La Zone Franche Togolaise

Un paradis fiscal au cœur de l’Afrique de l’ouest pour les investisseurs.

Un guichet unique pour éviter la bureaucratie.

La SAZOF, Société d’Administration des Zones Franches, a pour objet de faciliter l’installation des unités de production en zone. Elle assiste tous les promoteurs dans l’établissement des différentes formalités d’installation et suit leurs rapports avec l’Administration publique et les autres structures nationales.


La zone franche

MULER L'INVESTISSEMENT

Créée en 1989 par la Loi 89/14 du 18 septembre 1989, la Zone Franche Togolaise vise à stimuler au Togo le développement des activités de transformation et de services destinés à l'exportation. Le 18 septembre 2009, elle a fêté son 20ème anniversaire, vingt ans au service de l'investisseur et de la création d'emploi pour les togolais.

La Zone Franche du Togo offre aux Entreprises exportatrices le meilleur environnement des affaires en Afrique de l’Ouest. Elle a capitalisé vingt ans d'existence qu'elle compte mettre au profit de l'investisseur. Les avantages offerts avec le travail de la SAZOF ont permis de fidéliser des sociétés qui depuis vingt ans font confiance à la Zone Franche.

www.zonefranchetogo.tg
   
 

 



  Accueil - Service Consulaire - Cooperation - Investir - Tourisme -     Contacte  

AMBASSADE DU TOGO AU KOWEIT © Copyright 2012